Bienvenue en Allemagne!
Un Service de Paix avec ASF

ASF Belgique s'occupe des candidats volontaires résidant en Belgique qui veulent faire un Service de Paix en Allemagne avec d'autres volontaires internationaux.

Le travail d'Action Signe de Réconciliation et Services pour la paix s'inscrit dans une démarche collective pour la paix. Ce travail est rendu possible grâce aux volontariats internationaux, que nous nommons « services pour la paix ». En effet, par l´intermédiaire des échanges avec nos partenaires, nous soutenons une meilleure compréhension mutuelle et agissons ensemble pour une paix juste et pour la défense des droits de l´Homme.

Nous travaillons en collaboration avec des partenaires de projet de différents pays ayant particulièrement souffert du national-socialisme. Les missions proposées se destinent à des volontaires intéressés par la politique et l´histoire. Nous soutenons nos volontaires autant que possible lors de la préparation, pendant et après le volontariat.

Il nous importe beaucoup de connaître les répercutions de l´histoire sur nos relations et actes d'aujourd'hui. Pour cela, ASF propose à tous ses volontaires des séminaires au cours desquels, les causes et conséquences du national-socialisme sont abordées.

ASF Belgique asbl

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter :

Contact

ASF Belgique asbl
Service de Paix 

Rue Joseph II 174
1000 Bruxelles
BELGIQUE
Tel : +32 (0)2 234 68 27
Fax : +32 (0)2 231 14 13
belgien[at]asf-ev.de